No

​Il s'agissait à l'origine d'un groupe de travail des pays candidats à l'adhésion visant à promouvoir et à faciliter une coopération pratique et dynamique, à petite échelle, entre les ISC des pays concernés et celles des États membres de l'UE. Rebaptisé «groupe de travail conjoint sur les activités d'audit», il a été créé en 2002.

Le comité de contact de 2004 a confirmé le rôle clé du groupe de travail conjoint sur les activités d'audit dans le cadre de l'élargissement de l'UE après mai 2004, son mandat consistant à contribuer à maintenir les relations de travail et la coopération entre les ISC membres du comité de contact et le réseau des présidents (pays candidats et pays candidats potentiels).

Le groupe de travail conjoint sur les activités d'audit soutient les travaux du réseau des présidents en lui fournissant des conseils et un appui professionnels, organisationnels et techniques. Il présente au comité de contact un rapport annuel sur le volume et la nature de toutes les activités d'audit à petite échelle.

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec:

Dragos Budulac, ISC de Roumanie,

(dragos.budulac@rcc.ro)

I​sabelle Berglund, ISC de Suède,

(isabelle.berglund@riksrevisionen.se)

Rapport connexe :