-->

Industrie, recherche et énergie

Dans les domaines de l'innovation, de la recherche et du développement, des PME, de l'énergie et du marché numérique, nos travaux coïncident en grande partie avec les intérêts de la commission ITRE.

En tant qu'auditeurs de l'UE, nous regardons également vers l'avenir afin d'aider l'Union à relever les principaux défis qui l'attendent. Les technologies émergentes changent la manière dont les gens font des affaires, travaillent et vivent. L'automatisation et l'intelligence artificielle menacent de faire évoluer les industries à un rythme que les sociétés ne pourront soutenir. Dans un avenir proche, les décisions du secteur public concernant les personnes et les entreprises seront de plus en plus souvent prises à l'aide de machines, voire par celles-ci de manière autonome. Les myriades de possibilités qui s'offrent soudain avec la modification du génome nécessiteront qu'un juste équilibre soit trouvé entre l'exploitation du potentiel et la prévention des abus.

Nous tiendrons compte de tous ces facteurs lors de la sélection de nos activités d'audit et de la formulation de nos recommandations pour l'avenir.